QUI NOUS SOMMES

2017

Après une pause de quelques mois sans Funky Brunch, Jacqueline retrouve avec un énorme bonheur sa complice Rana et ensemble elles reforment leur duo #LesFunkyBruncheuses pour une édition exceptionnelle le dimanche 2 avril 2017 au Lola’s Pop Up Food Garage à Genève! Au menu, un thème gastronomique asiatique et un lieu magique repris récemment par la Reine de la Restauration et de la Culture Genevoise, Helen Calle-Lin !

A très vite, Chers Funky Bruncheurs, pour toutes nos news, restez bien connectés sur la Funky Brunch TV !

(www.facebook.com/funkybrunchTV)

2016

Une année haute en rebondissements, de nombreux articles dans la Presse et une 35ème édition mémorable à l’occasion d’Halloween !

2015

C’est donc avec l’esprit entreprenarial qui l’habite depuis son adolescence que Jacqueline se retrouve seule à la barre. Un peu par hasard, elle rencontre Rémy, un Avocat le Jour – DJ la nuit qui partage la même vision qu’elle pour le concept: Exportons le Funky Brunch en dehors de Genève, allons même jusqu’à Verbier, en passant par Lausanne et Neuchêtel et pourquoi pas en ligne de mire: Paris!

19 éditions plus tard, objectif atteint, Funky Brunch s’installe Rue Saint Honoré à Paris au Mandarin Oriental, avec à ses côtés LE Chef étoilé par excellence: Thierry Marx! Que de chemin parcouru depuis la première édition genevoise.  Que ce soit aux yeux des Romands ou auprès de la clientèle parisienne, Funky Brunch est devenu un véritable événement, qui a désormais changé de dimension, tout devient possible.

2014

2 éditions, 3 éditions, 4 éditions… dans des lieux tenus secrets jusqu’au dernier moment, chaque événement s’affiche à chaque fois SOLD OUT! Dépassées par la demande et sollicitées par des restaurateurs ET des hôteliers, elles décident de s’occuper uniquement que de la partie « entertainment » et des réservations pendant que les établissements dans lequel Funky Brunch s’installe s’occupe de la partie gastronomique et du service. Entre amis ou en famille, à l’occasion d’un anniversaire, de retrouvailles ou d’un simple tête à tête… Funky Brunchons!

1er décembre 2014, on termine l’année en beauté avec un 1er anniversaire avec près de 300 participants; des humoristes, des musicien et même une tombola, la fête est magnifique!

Fin 2014 marquera également la fin de la collaboration entre les deux Co-Fondatrices, Rana préférant retrouver sa vie d’avant alors que Jacqueline y voit un concept rempli d’opportunités.

2013

Dimanche 1er décembre 2013, 1ère édition de Funky Brunch dans un bar – restaurant aux Pâquis, à Genève! Nombre de personnes attendues? 60. Nombre de personnes présentes? 120! Non de bleu! La famille et les amis venus Funky Bruncher se retrouvent au four et au moulin…Magic & a Mess! Une communauté de Funky Bruncheurs est bel et bien née dans cette Chère Cité de Calvin!

Au départ il y a Jacqueline et Rana, deux amies d’enfance qui décident sur un coup de tête qu’elles ont envie de faire bouger Genève le dimanche, avec un délicieux brunch, de la bonne musique et même des animations pour les petits.

Rana s’installe aux fourneaux pendant que Jacqueline prend les manettes de la communication autour de chaque événement. On le continue ce délire en 2014 ou pas? Oui? Ok, 2014 be ready, Funky Brunch arrive!

Lieux dans lesquels Funky Brunch s’est installé de 2013 à aujourd’hui

Hôtels

Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Genève
Hotel d’Angleterre, Genève
Le Richemond, Genève
Hotel de la Paix, Genève
Warwick Hotel, Genève
Starling Hotel, Genève

Restaurants

Barber Shop, Genève
Scandale, Genève
Funky Monkey Room, Genève
Désobéissance Bistronomie, Neuchâtel

Lieux atypiques

Comedy Club de Jamel Debbouze, Paris
The Beach by W Hotel, Verbier
Domaine de la Famille Metroz l Vignerons, Begnins

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.