Conditions générales de vente

Chers Funky Bruncheurs, un peu de lecture légale avec nos Conditions Générales de Vente. Merci de bien vouloir en prendre connaissance avant de confirmer votre réservation !

Le contrat de réservation :

Merci de réserver avec Funky Brunch. Nous avons tous les deux besoin d’un contrat afin que vos droits et les nôtres soient protégés.

Nous avons essayé de rendre ceci le plus clair et le plus bref possible.

Votre réservation est avec Funky Brunch. En utilisant notre système de réservation, vous acceptez nos termes ainsi que nos conditions générales de vente.

Vous devez avoir la capacité légale d’effectuer une réservation.

Vous devez nous transmettre des informations véridiques à votre sujet.

En confirmant votre réservation, vous êtes sur le point d’établir un contrat avec nous ce qui veut dire que vous devez effectuer le paiement de votre billet Funky Brunch dans son intégralité à la fin du repas.

Ce contrat nous lie légalement à partir du moment ou vous avez reçu votre confirmation de réservation par courriel. D’ailleurs, regardez bien votre dossier SPAM car malheureusement il se peut que nos courriels se retrouvent parfois dans le dossier SPAM du destinataire.

Annulation :

Vous pouvez annuler votre réservation uniquement en vous référant aux conditions suivantes :

  1. En cas de désistement 4 jours au plus tard avant la date de l’événement dominical, soit le jeudi précédant le Funky Brunch, aucune pénalité ne sera retenue.
  2. 25% du prix TTC sera exigé en cas d’annulation 72 heures (trois jours) au plus tard avant la date de l’événement dominical, soit le vendredi précédant le Funky Brunch réservé.
  3. 50% du prix TTC sera exigé en cas d’annulation 48 heures (deux jours) au plus tard avant la date de l’événement dominical, soit le samedi précédant le Funky Brunch réservé jusqu’à 12h00.
  4. La totalité du prix TTC sera exigé en cas d’annulation dès le samedi 12h01 la veille de l’événement ainsi que le jour de l’événement, aucun remboursement ne sera accordé.

Si une ou plusieurs personnes ayant réservé à votre table ne vient pas au Funky Brunch réservé le jour de l’événement, aucun remboursement ne sera accordé pour le participant en question.

Mécontentement:

Si votre expérience Funky Brunch ne vous a pas convenu et que vous souhaitez nous le faire savoir afin d’obtenir un éventuel dédommagement, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse funky@funkybrunch.com.
Passé le délai de 48 heures après le jour de l’événement en question, Funky Brunch se réserve le droit de ne pas donner suite à toute demande ou réclamation.

Politique de confidentialité :

Vous allez recevoir une confirmation par courriel de votre réservation. Votre adresse mail sera ajoutée automatiquement à notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment.

Nous nous engageons à ne pas partager vos coordonnées ainsi que vos informations de paiement d’un billet Funky Brunch à qui que ce soit.

Responsabilité:

Notre système de réservation utilisant l’entreprise WooCommerce se veut la plus performante et sécurisée possible, mais veuillez bien prendre note que toutes les informations sur internet ne sont jamais à 100% sécurisées.

Nous mettons régulièrement à jour nos données, mais nous ne prenons aucune responsabilité pour un éventuel dommage, une perte conséquente ou un coût lié à l’utilisation de ce système de réservation ; cela inclut les virus ou la perte de données.

Droits et juridiction :

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales de vente à tout moment.

Il est de votre devoir de vérifier nos conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales sont régies par le droit suisse.

Funky Brunch, Genève, Suisse

Courriel : funky@funkybrunch.com